Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si il n'y avait que des mots...
18 août 2008

Séance photo pour Inlay Core

inlaycore

Devoir prendre en photo un groupe, c'est pas si facile qu'on le croît.

Jacques a dit, prends ta guitare comme ça. Jacques a dit lève un peu la tête...
En somme, tout un assortiment de mouvements longuement considérés. Et le naturel me direz vous ?

Si je considère que les plus belles photos sont les captures sur le vif, les instants d'une vie. J'arrive alors pour une séance photo avec de gros aprioris, un poids lourd dans le regard.
La séance débute, le mieux est encore d'essayer de détendre tout le monde, et moi la première.

Je tripote, je bidouille les programmes de l'appareil, je me mets en RAW allez tiens, soyons fous... !
Une bière, une cigarette, et hop au boulot !

1 bonne heure de travail. Chacun son tour, tous ensemble :

" HEP regardez par là ! "  " Hey mais j'ai trop une sale gueule pour que tu me décroches un sourire ? "
" Fais moi ta plus grosse tête de killer ? " " Euh bon il faut que je vous dise, musicalement c'est pourri ce que vous faites ! " (CLIC)  ...

Pour être photographe, même occasionnel, je crois qu'il faut surtout être malin.
C'est dingue cette sensation de bien être, ce plaisir procuré à chaque déclic, finir par trouver ce qu'on aime, et pouvoir le faire.

Savoir ce qu'on veut, un peu plus.

http://www.myspace.com/inlaycore

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu peux en trouver quelques unes sur mon flickr.<br /> http://www.flickr.com/x-will-mark-the-place<br /> <br /> J'essaye de préparer un vrai portfolio avec Yoanne. Ca pourrait être la classe.<br /> :)<br /> <br /> OUI OUI OUI on se voit samedi !!! :)<br /> Bisous.
V
Oui savoir de quoi on est capables c'est peut être l'une des plus belles choses qui puisse arriver. <br /> On pourra les voir où les photos de cette séance ?<br /> Hiiiii (on se voit samediiiii)<br /> Des bisous
Si il n'y avait que des mots...
Publicité
Publicité